Vous souhaitez renvoyer un article ?

Vous avez la possibilité de remplacer ou retourner les articles si ceux-ci ne correspondent pas. Toutefois, il existe certaines conditions :

- Retourner les articles dans les 14 jours après la livraison de celui-ci à votre domicile ou à votre point relais.

- Les produits (hormis fins de séries & promotions) doivent être retournés non portés, non lavés, non détériorés, non usés avec leurs étiquettes d’origine.

- Les articles seront renvoyés à votre charge.

- Si l’emballage d’origine est trop détérioré, le client peut utiliser son propre packaging renforcé.

- Indiquer sur papier libre votre souhait (échange ou remboursement), votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées complètes et le mettre à l’intérieur du colis retour.

En cas de non respect de ces consignes, le produit retourné sera considéré comme étant non-conforme à notre politique de retour et ne sera pas remboursé. 

Lorsque le retour est réceptionné, le remboursement de celui-ci sera fait selon le même moyen de paiement que la transaction initiale. 

La Boutique de Sev vous permet également de retourner les articles en main propre (pour éviter les frais d’envoi) allez voir la rubrique « Contactez-nous » pour plus d’informations).